Spécialistes de la Relation Clients, nous proposons des solutions de gestion des contacts en multicanal.
Equipés de la dernière version du meilleur outil marché, notre solution logicielle nous permet de maîtriser tous les supports numériques et passer de l’appel au Chat ou SMS en un seul clic.
Notre expertise accompagnée de notre maîtrise du digital fait de nous le partenaire qui répond à toutes vos problématiques du parcours client.
Gestion Intégrale du Service Clients : prise de commandes, standard téléphonique, upsell, réclamations, informations, SAV, débordement d’appels…
Télévente : acquisition de leads, relance, fidélisation, enquêtes de satisfaction, qualification de data, organisation d’évènements…
Traitement des Mails et Chat entrants en temps réel, et réponse personnalisée.
Réalisation de campagnes d’e-mailing
Envoi de SMS : information, message publicitaire, suivi de commande
Gestion des autorisations de paiement en ligne, avec envoi instantané de confirmation et de code sécurité par SMS ou mail, pour un traitement 100% dématérialisé des paiements.